Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turbo JYSSé World
Turbo JYSSé World
Publicité
Turbo JYSSé World
Archives
29 mars 2007

Ricky Jones

Salut à tous.

Voici en exclusivité mondial !
Une page de BD de Ricky Jones.

Notez que cette page fera partie du fabuleux fanzine :
-LE BARBU N°15-

Un fanzine fort joli, dans lequel de nombreux dessinateurs de génie et
scénaristes de talent se donnent rendez-vous, pour vous offrir le
meilleur de la BD française, à chaque parutions.

D' la bombe j'vous dit.Rick_13

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et alors la suite elle arrive quand. <br /> <br /> ...Djorh 3...Djorh 3...Djorh 3...Djorh 3...Djorh 3...Djorh 3...Djorh 3...Djorh 3...Djorh 3...Djorh 3...Djorh 3...Djorh 3...Djorh 3...Djorh 3...Djorh 3...Djorh 3...Djorh 3...Djorh 3...Djorh 3...Djorh 3
M
lol c'est vrai que cette page me fais bien rire :')
P
Je ne m'an remets pas de ce gag ! ^^<br /> Je pense que c'est LE gag du siècle.
F
Qu'elle est jolie cette pageounette !
D
Bon sang Jyssé !<br /> ne dévoile pas des bédés du barbu 15 avant qu'il ne soit sorti ! et notre contrat d'exclusivité mondiale alors ?<br /> ou alors enlève le texte des bulles.<br /> ...<br /> bon ça ira pour cette fois.
Publicité