Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turbo JYSSé World
Turbo JYSSé World
Publicité
Turbo JYSSé World
Archives
10 mai 2007

BARBARIAN

Et hop...

Pour ceux qui connaissent BARBARIAN :
1er jeux de baston qui ressemblait à quelque chose.
Sortit sur Amstrad CPC, Atari ST, Amiga et PC 386.

Sachez que les gars de TDB Soft, ont fait un assé bon remake de ce jeu sous Windows.

La version à télécharger sur leur site est identique à l'original, et
de mon coté, j'ai refait tout l'habillage graphique du jeu en 16 millions
de couleurs et avec des sprites plus détaillées, les décors arrangés ...ect.

Le boss de TDB Soft m'a donné l'autorisation de distribuer ma version.
Le problème est que le fichier est trop gros pour ètre télécharger du Blog.
( 15 Mo , à peu prés.)
Si quelqu'un a une solution pour mettre le jeu en ligne, envoyez vos propositions
dans les commentaires.

En attendent, voilà un screenshoot du jeu et une petite anim en GIF (tirée du jeu).

Salut à Tous.Shoot_02Barbarian

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un nouveau com ;) ! Ca c'est de la news ! Bon alors Jyssé, faut poster !!^^
P
NOn, simplement deux messages parce que vu que tu es complètement bourré, il faut te dire les choses au moins deux fois ^^
J
Mais pourquoi 2 fois le message ?<br /> Cela ne cache-t-il pas des tendences skizoïdales<br /> et Propagatoires dans ton moi inconcient, qui<br /> propulssent l'image cahotique d'une répulssion à<br /> l'affrontement violent de tes émotions non<br /> coordonnées par ton moi concient qui compense le<br /> manque d'un...<br /> <br /> Houla...<br /> Je m'arrète, j'ai les lauriers qui poussent.<br /> <br /> Special dédi-casse.
J
Merci beaucoup pour ce conseil...<br /> Mais... heu...<br /> Je sais pas faire...<br /> <br /> Peut-ètre pourras-tu m'expliquer quand on se vera.<br /> <br /> Bon et pour Djorh :<br /> Shut...<br /> J'ai pas les droits sur l'interface graphique...<br /> Shut.<br /> <br /> Bon, en mème temps, c'est des japonais qui l'ont<br /> créé, d'ici qu'ils s'en aperçoivent et que les avocats arrivent...
P
Jyssé, sans vouloir être désagréable, le monde a-t-il vraiment besoin de connaître ta version de Barbarian ? Tu sais, je ne sais pas s'il pourra s'en remettre... c'est qu'il est fragile le monde.<br /> <br /> Bien sûr je plaisante. Pourquoi tu te fais pas une petite page web avec un accès téléchargement ?<br /> Tu pourrais aussi y mettre ton Djhor qui est tout de même assez extraordinaire dans son genre.
Publicité