Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turbo JYSSé World
Turbo JYSSé World
Publicité
Turbo JYSSé World
Archives
4 juillet 2009

Salut la compagnie !


Après une absence incroyablement longue sur le net, je be back...

...Et pas pour du vide, pour vous présenter le jeu 2D qui m'a le
plus emballé ces dernières années...
J'avais pas vu ça depuis mario bross sur nes, un jeu de plateforme 2D
qui ne paye pas de mine au vu de quelques images, mais qui
enterre à peu prés tout ce qui existe.

J'ai nommé: -KNYTT- !

Allez le télécharger sur le site de Nifflas, considéré comme un dieu
par une vaste communauté de Knytters internationnale...

http://nifflas.ni2.se/

De plus, Knytt stories (Knytt2), dispose d'un éditeur de tableaux étonnement
complet qui permet à chaqun d'y aller de son petit add-on personnel, dont voici
une liste non exaustive des meilleurs:

_ Chezzy - Night 1 SE
_ Kohdi - Riku Island
_ UncleSporky - Don't Eat the Mushroom
_ Anyndel & Drakkan - Gaia
_ Et bien sur, tous les Nifflas.
_ baroncid_oldgil - Sohe and the rrokked
_ Bass - The Golden Pyramid
_ Bass - Vengeance
_ Farik - The Hunt
_ googoogjoob - Squiggly (capitalism)
_ LPChip - The Explore Challenge

(à télécharger sur le site à Nifflas)

Du coup, j'ai décidé moi-même, avec les mains qui me restent, de développer
une aventure de Knytt stories, avec l'aide bienveillante de notre présidentissime
Frédolegros.
Je vous donnerai plus d'infos lorsque le projet sera plus avancé...

En attendant jouez a cette petite pépite video-ludique et faites passer
l'info à vos pots: CE JEU EST UNE BOMBE !!!

Knytt_1Knytt_2__stories_

à plus, et Barbu-power forever.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jyssé ,met nous des dessins sur ce blog !! des pioux pioux et tout et tout !!! lache la xbox ..
F
Ouh la la on croule sous les news là !
C
Ouais ok! "Don't eat the mushroom" c'est vrai ça déchire.
D
j'y crois pas ! ça existe encore ce jeu ?<br /> <br /> je confirme, "Don't eat the mushroom" est assez exceptionnel !
C
Rhaaaaa! Encore Knytt! Doudiou! Z'êtes de vrais addicts!
Publicité