Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turbo JYSSé World
Turbo JYSSé World
Publicité
Turbo JYSSé World
Archives
23 août 2010

UN REMAKE DE BARBARIAN.

Et voilà, aprés pas mal de glandouille, je reviens avec du neuf...
...fait avec du vieux.

Le remake de barbarian que je fesais avec TDBsoftTDBsoft, des gars fort
sympathiques, à vue le jour et est téléchargeabletéléchargeable sur leur site.
(TDBsoft.comTDBsoft.com)
En tapant Barbarian remake sur Youtube, y'a une vidéo qui tourne.

Et ce n'est autre que votre serviteur qui a redessiné les persos
du jeu + un coup de boost aux décors.
Il faut aller dans les options du jeux pour choisir sa version,
il y a l'originale, avec les graphisme d'époque. celle d'Uglyfiers,
la même mais liftée, celle ma foie trés belle de DarkevildemonDarkevildemon,
Et la version Jysse, donc avec mes dessins.

Alors hop, j'y fait le coup de pub, voici la liste des lascars:

_______
CREDITS
Original
Palace Software

Graphics
DarkevildemonDarkevildemon
Gary Carr (Original Amiga graphics)
Jo Walker (Original Amiga graphics)
Jysse
UglyfiersUglyfiers (Edwin Bos and Thomas Bolhuis)

Music
Docteur Prepu

Programming
Edwin Bos
Thomas Bolhuis

Sound
Richard Joseph (Original Amiga sounds)
Various other sources (Linux and Mac versions)
_______

Voilà, mumusez bien et à bientôt pour d'autres trucs internationaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'enfonce le clou de Girofle avec<br /> <br /> 45 525 PTS !!!!! !!
M
wahh c'est dur ce jeux ...
M
je le télécharge dessuite!
F
IT'S A RECORD : 43 625 PTS !!!<br /> <br /> 8 décapitations sur 8 possibles :)
J
Hum, notre président progresse...<br /> Faudra qu'on fasse un VS, histoire que tu<br /> comprennes bien c'est qui le boss.
Publicité