Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turbo JYSSé World
Turbo JYSSé World
Publicité
Turbo JYSSé World
Archives
21 octobre 2010

Un Elfe! Un Elfe!

Et voilà...
Un petit elfe que j'avais fait pour créer une campagne de Battle for Wesnoth.
Puis, finalement, devant l'ampleur de la tache à accomplir,
je n'ai fait que quelques cartes multijoueurs,
et cette illus ne fut jamais utilisée...

Du coup, pour l'ocaz, la voici la voilà!

Elf_des_bois

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est un secret...<br /> Une technique ancestrale...<br /> Je pourrai te le dire, mais après, il faudra que je te tues.
L
Mince, alors!Le fils caché de Mr Spock!!!!!
M
yeah !! super beau! faudra que tu m'explique comment tu fais cette technique d'aérographe sur les muscles et les fringues....
Publicité